Terra2030
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre en 2030, jeu de diplomatie et rp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue , projet 2030 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helkoi
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2011

Bienvenue , projet 2030 ! Empty
MessageSujet: Bienvenue , projet 2030 !   Bienvenue , projet 2030 ! EmptyMer 4 Mai - 14:09

Bonjour,

Bienvenue sur le forum du projet 2030.

Le skin n'est pas encore définitif, d'ailleurs ça n'aura rien à voir avec "trop de futurisme", j'attends juste que Ragok m'envoie les droits d'admins pour changer et organiser tout ça.

Ca fait déjà depuis quelques mois que je songe à un nouveau jeu de diplomatie, mais qui prendra probablement place dans une ou deux parties pour commencer : pour le moment ce sera une partie se passant en 2030. Donc avec de nouveaux pays, nouveaux enjeux et pas mal de nouveaux possibilités.

Autant préciser aussi que ça ne sera pas une pale imitation de gnoodiplo, donc à vos idées !

Et si y en a qui se demandent, oui j'en ai déjà parlé à Jacken Wink

Sinon je suis programmeur, graphiste, designer. (et fait quelques vidéos ^^)

Le seul côté où je ne serais pas "super-fortiche" ce sera probablement l'équilibrage : vous me connaissez déjà en gestion de pays, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : 64

Bienvenue , projet 2030 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue , projet 2030 !   Bienvenue , projet 2030 ! EmptyMer 4 Mai - 14:18

Moi je suis graphiste amateur (mais vraiment amateur Laughing )
Bon sinon je suis content de voir ce projet ,et je trouve le fait de la faire a plusieurs c'est pas mal contrairement a gnoo.
Ensuite pour les nouveau pays ne partons pas dans le freestyle avec des pays complétement surréaliste (et je vous vois déjà débarquer avec votre Québec indépendant Very Happy )
Sinon l'idée de demarer en 2030 c'est pas mal du tout , ça laisse une encore plus grande liberté.

Enfin voila ,j'ai pas mal d'idée dans le désordre nous verrons au fil du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragok
Admin
Ragok


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2011

Bienvenue , projet 2030 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue , projet 2030 !   Bienvenue , projet 2030 ! EmptyJeu 5 Mai - 1:34

Voilà, tu as les droits d'admin Helkoi.

Moi, je travaille à devenir game designer et je suis amateur en graphisme, j'utilise photofiltre seulement. Non, j'ai pas photoshop.

Je vais principalement aidé sur les idées et peut-être aider sur la programmation, surtout regarder le codage que ceux-ci vont faire pour le comprendre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : 64

Bienvenue , projet 2030 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue , projet 2030 !   Bienvenue , projet 2030 ! EmptyJeu 5 Mai - 17:28

Franchement pour les logiciel gratuit de montage/trucage photo et de dessin GIMP c'est le mieux une fois habitué c'est aussi bien que Toshop
Revenir en haut Aller en bas
Ragok
Admin
Ragok


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2011

Bienvenue , projet 2030 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue , projet 2030 !   Bienvenue , projet 2030 ! EmptyVen 6 Mai - 16:35

Là, Guillaume veut prendre Acrobat Illustrator comme programme graphique pour faire la map monde.

Le problème, c'est un programme qui coûte de quoi hormis si il est téléchargé illégalement, ce que je cautionne surtout pas Very Happy

Si non, Photofiltre reste une bonne référence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : 64

Bienvenue , projet 2030 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue , projet 2030 !   Bienvenue , projet 2030 ! EmptyVen 6 Mai - 17:27

Effectivement vu le prix du logiciel cela semble cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Helkoi
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2011

Bienvenue , projet 2030 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue , projet 2030 !   Bienvenue , projet 2030 ! EmptyDim 8 Mai - 0:22

Présence en pointillé pour quelques jours, mais l'monsieur d'projet vous lit Wink

J'ai juste quelques derniers exams à passer et hop j'serais "dispo à 100 %" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Lodz (Pologne)

Bienvenue , projet 2030 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue , projet 2030 !   Bienvenue , projet 2030 ! EmptyDim 26 Juin - 16:03

Ragok a écrit:
Le problème, c'est un programme qui coûte de quoi hormis si il est téléchargé illégalement, ce que je cautionne surtout pas Very Happy

Suffit qu'on te dise qu'on l'a acheté, et qu'on t'en fais cadeau, et le problème est réglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : 64

Bienvenue , projet 2030 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue , projet 2030 !   Bienvenue , projet 2030 ! EmptyDim 26 Juin - 21:59

Y'a pas un logiciel gratuit dans le même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue , projet 2030 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue , projet 2030 !   Bienvenue , projet 2030 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue , projet 2030 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra2030 :: Introduction :: Bases-
Sauter vers: