Terra2030
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre en 2030, jeu de diplomatie et rp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résurgeance(Saint Empire Germanique)

Aller en bas 
+2
Helkoi
Ragok
6 participants
AuteurMessage
Ragok
Admin
Ragok


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2011

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyMer 11 Mai - 1:02

Déclencheur 1: La population allemande en Prusse de l'Est atteint plus de 50%.
Déclencheur 2: Gdansk et Kaliningrad sont sous occupation allemande.
Déclencheur 3: Écrit dans son nom de dirigeant: Wilhem

Conséquence: L'Allemagne adopte le drapeau du Saint Empire Germanique et change son nom pour tel. On le réinvite à se choisir un nouveau profil.


Dernière édition par Ragok le Mer 11 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helkoi
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2011

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyMer 11 Mai - 8:01

Plutôt "Deutches Reich" , non ? (Empire Allemand, quoique ce nom avait été aussi utilisé par la Rép. De Weimar si mes souvenirs sont exacts)

Car sinon le S.E.R.G., je tiens quand même à préciser que ça fait deux siècles que bonaparte l'a abattu. Sauf si tu veux faire un évennement "fun", mais pour une partie 100 % décalée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragok
Admin
Ragok


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2011

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyMer 11 Mai - 12:14

Évidemment, je parles du second Reich, celui qui a été détruit à la fin de la Première Guerre. Le Reich de Bismarck et de Wilhem II.
Revenir en haut Aller en bas
Jacken

Jacken


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord (59) - France

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyMer 11 Mai - 12:22

Le SERG n'est que le Ier Reich, et il était catholique ^^.

M'enfin, pourquoi pas, mais il faudrait que le joueur allemand puisse accepter ou refuser, au cas où il interviendrait au nom de l'ONU sans volonté d'annexer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragok
Admin
Ragok


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2011

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyMer 11 Mai - 12:28

J'ai édité, désormais, il faut connaître le code celui-ci sera un des seuls qui sera dévoilé à tous.

Je vais commencer à complexer mes déclencheurs pour les évènements un peu trop puissants comme l'URSS, Zombies, Godzilla, Guerre des Mondes et Apocalypse Now.

Donc sans compter qu'il faudra qu'un admin les déverrouilles dans les options de la partie, il faudra connaître exactement les déclencheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jacken

Jacken


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord (59) - France

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyMer 11 Mai - 16:59

Tu sais, y'a des masses de noms possibles pour les monarques impériaux germaniques ^^
Frédérik notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : 64

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyMer 11 Mai - 17:14

Friedrich,Frederik,Hans,Otto,Wilhem,Wilhelm,Gunther,Lothar etc...etc...

Comme pour les français même si il y a 18 Louis y'en a d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ragok
Admin
Ragok


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2011

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyJeu 12 Mai - 13:52

Wilhem, c'est un code, un cheat.

Si le joueur allemand l'inscrit dans son nom de dirigeant, le code s'active et il est réinviter à inscrire un nom de dirigeant, cela peut être Wilhem encore, ça n'aura plus d'incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Helkoi
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2011

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyJeu 12 Mai - 16:44

Ce serait plutôt Willhelm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Lodz (Pologne)

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyDim 26 Juin - 15:11

Je vois pas l'intérêt.
Si un joueur allemand veut rejouer le St Empire, il suffit de jouer monarchie, et de contacter les admin pour un changement manuel de drapeau et de nom.
Ce serait plus simple à mettre en oeuvre qu'un système automatique lourd à programmer et qui n'arrivera qu'une fois toutes les 8000 parties (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Lodz (Pologne)

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyDim 26 Juin - 15:12

Je rebondis sur ce que je viens de dire, en ajoutant un petit quelque chose :

Pourquoi ne pas laisser une certaine marge de liberté aux joueurs dans le choix du nom de leur pays (et drapeau éventuellement) ?
Cela reviendrait un peu au même.

Et pour éviter les horreurs ou la fête à la saucisse, il suffit de faire en sorte que cette procédure soit validée par l'admin ou les MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jacken

Jacken


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord (59) - France

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyDim 26 Juin - 16:04

+1 avec Mélanie

L'idéal étant d'avoir une sorte de "réserve" de drapeaux historiques par pays que le joueur pourrait sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2011

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyDim 26 Juin - 16:07

Je trouve aussi que c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : 64

Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) EmptyDim 26 Juin - 21:52

Regarder le jeux making history 2 qui propose un drapeau pour chaque régime de chaque nation ,c'est une bonne galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty
MessageSujet: Re: Résurgeance(Saint Empire Germanique)   Résurgeance(Saint Empire Germanique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurgeance(Saint Empire Germanique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra2030 :: Jeu :: Évènements-
Sauter vers: